Journée Portes Ouvertes – Formations post-bac

Eleves dehors avec tablette

Cet événement est terminé

Le lycée de Cachan organise sa journée portes ouvertes.

Venez découvrir  nos formations post-bac proposées au Lycée de Cachan.
Découvrez les lieux de formation et rencontrez les enseignants.
Organigramme des formations

Pour nos anciens élèves,

Le lycée de Cachan, issu de la fusion en 2017 des lycées Maximilien SORRE et Gustave EIFFEL, est pour nous l’un des plus grands pas de notre formation. Que l’on y soit passé pour préparer un diplôme (le Bac, un BTS,…) ou pour préparer une entrée dans les grandes écoles, il a joué pour nous tous un rôle important.

Cette matinée de portes ouvertes est l’occasion pour nous, anciens élèves, de se retrouver, pour partager nos expériences, ce que nous sommes devenus depuis que l’on a quitté l’établissement. C’est aussi l’occasion de se rassembler pour réfléchir aux moyens de faire profiter les nouvelles générations d’élèves du Lycée de ces expériences diverses.

De nombreux professeurs étant présents, cela pourra être une occasion de les revoir, discuter avec eux, découvrir les nouveautés du lycée, réfléchir sur ce que nous pouvons apporter au lycée, aux élèves actuels et futurs.

Ce sera aussi l’occasion pour nous tous d’échanger sur les objectifs de notre association d’anciens élèves, sur son développement, sur nos futurs projets.

Nous comptons sur votre présence !

Heure de début

27 janvier 2024