Une Soirée Mémorable

Chaque année le Lycée De Cachan organise le Bal De Promo des terminales. Cette soirée exceptionnelle est l’occasion pour nos élèves de terminale de se réunir une dernière fois pour un moment inoubliable, riche en émotions et en joie.

Élégance & Respect

Nous tenons à exprimer notre gratitude envers nos élèves. Revêtus de leurs plus belles tenues de soirée, faisant preuve d’élégance et de respect en célébrant la fin de leur parcours au lycée. Leur comportement témoigne de leur maturité et de leur sens des responsabilités.

Une Décoration Éblouissante

Dès l’instant où l’on franchit les portes de la salle de bal, l’atmosphère est empreinte d’excitation et de fébrilité. La décoration toujours à couper le souffle, avec des lumières étincelantes et des guirlandes scintillantes. Chaque détail est pensé pour créer une ambiance magique, digne des plus grands événements.

Un Festin pour les Sens

Bien sûr, aucune soirée mémorable ne serait complète sans de la délicieuse nourriture et des boissons pour satisfaire les invités affamés et assoiffés. Le buffet offre une variété de mets succulents, des petits-fours aux desserts, sans oublier les bonbons. Les boissons coulent à flots, ajoutant une touche de raffinement à la soirée.

Les Acteurs Clés

Un événement de cette envergure ne serait pas possible sans le dévouement du personnel de l’établissement, grâce à l’effort acharné des élus du Conseil de la Vie Lycéenne (CVL), de la Maison Des Lycéens (MDL), et l’engagement des professeurs et des parents d’élèves. Leur soutien est essentiel pour garantir le succès de cette soirée inoubliable. Leur travail en coulisses contribue à faire de cette soirée un moment spécial pour nos élèves.

Un lien sera bientôt disponible pour partager davantage de photos prises au cours de la soirée.

Bal 2023 2023 2023

Nos autres articles