Déposez vos offres de stages et participez à l'insertion professionnelle

Nous invitons les entreprises à déposer leurs offres de stages pour nos élèves. En collaborant avec notre lycée, vous jouez un rôle essentiel dans la formation de la future génération de professionnels.

Pourquoi proposer un stage à nos élèves ?

• Accédez à un large vivier de jeunes talents en devenir : Notre lycée propose des profils très variés couvrant les domaines de l’industrie, du tertiaire, de l’informatique, ainsi que de la santé, de la biologie et des sciences sociales. Nos élèves apporteront un regard neuf et dynamique à votre entreprise.

Plus d’informations sur nos stages

• Bénéficiez d’un soutien opérationnel : Nos stagiaires sont encadrés et suivis, garantissant une intégration rapide et efficace dans vos équipes.

• Développez des relations durables : Un stage réussi peut déboucher sur des collaborations pérennes et fructueuses, voire sur des recrutements futurs.

• Renforcez votre image : Participer à la formation des jeunes est un acte valorisé par la communauté et montre votre engagement en faveur de l’éducation et de l’avenir.

En déposant vos offres de stages sur notre site, vous soutenez l’éducation tout en bénéficiant d’une opportunité unique de découvrir et de former de futurs collaborateurs.

Pour publier une offre de stage, rien de plus simple : remplissez le formulaire en ligne. Notre équipe se chargera de relayer votre proposition auprès de nos élèves et de vous soumettre les candidatures appropriées.

Rejoignez-nous dans cette aventure éducative et devenez acteur du développement professionnel de nos jeunes apprenants !

D.D.F.P.T Secteur Industriel

Sybille FERNEZ