Champions Départementaux : Succès des Cadets de l'AS Basket-ball

Le mercredi 28 février 2024, les cadets garçons de l’AS basket-ball ont réalisé un exploit en devenant champions départementaux. Dans un match serré contre les élèves du lycée M. Perret d’Alfortville, ils ont arraché la victoire avec un score de 36 à 35, inscrivant le panier décisif à seulement 7 secondes de la fin du match. Leur détermination et leur persévérance sont à saluer, car ils ont su rester combatifs jusqu’au bout.

Les champions départementaux sont : Ravin, Kylian, Mohamed, Daryl, Boua-Aly, Kellian, Medhi, Milan, Djibi, et Japhet.

Contributions Essentielles

Félicitations aux cadettes filles qui ont joué un rôle crucial en officiant en tant que jeunes coachs et jeunes officiels (arbitrage et table de marque). Leur engagement a grandement contribué au bon déroulement de ce tournoi final.

Nous remercions également les jeunes coachs Camille et Bocar, les jeunes arbitres Camille et Djibi, ainsi que les responsables de la table de marque : Kerida, Grâce, Merveille, et Valéry.